750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en reste
21 octobre 2015

Une vie, Un blog

Bonjour, 

Je suis une maman de 28 ans de 2 enfants de 2 et 3 ans et 1/2 et mariée depuis 4 ans avec un homme en or. Je me suis toujours demandé si je devais faire un blog ou pas. Et une amie m'a dit mais pourquoi tu ne partages pas tes idées sur le net. Elles sont super bonnes, tu cuisines trop bien (enfin j'espère), et tu as une vie de maman bien remplie avec une organisation assez carrée (pour elle en tout cas). Alors j'ai réfléchie à ce qu'elle a dit et je me suis lancée. 

Dès demain je posterai des billets sur le blog et je vous mettrez des recettes, "toute" ma vie de famille ou du moins les moments importants et tout ce qui peut vous intéresser. 

Voilà j'espère que ce blog vous conviendra et je suis ouverte pour chaque modification que vous m'apporterez ainsi que les demandes que vous me proposerai. 

A bientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je souhaiterais faire un partenariat avec votre blog via un échange de liens sur nos blogs respectifs. Le mien traite de ma boutique en ligne, l’Atelier d’Aethel et est disponible à l’adresse suivante : http://latelierdaethel.fr Seriez-vous intéressée ? <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt je l’espère ! <br /> <br /> <br /> <br /> ps : bon début de blog ! :)
Il en reste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 126
DIY
Tests produits
Recettes
Publicité